Ce mercredi au stade du 28 septembre le Hafia FC a enregistré sa deuxième victoire de la saison face au leader du championnat le Fello star de Labé, en l’emportant sur le score (1-0). Après la rencontre, les entraîneurs se sont exprimés à notre micro.

Pascal Baruxakis entraîneur Hafia FC, satisfait des trois points

« En fin … ! Nous avons obtenu les trois points après le match contre l’AS Kaloum où on sait fait égaliser quand ça restait 4 minutes de temps additionnel. Maintenant voilà nous avons gagné ce soir contre le Fello Star qui est leader du championnat. Et ça fait plaisir d’avoir les trois points quand vous êtes dans le dur. Aujourd’hui j’ai beaucoup aimé l’état d’esprit de mes joueurs bien que ça a été très difficile pour nous d’avoir ces trois points. Mais l’objectif était de prendre les trois points, maintenant ça va nous permettre de mieux travailler à l’entraînement quand on sait que maintenant c’est très difficile de prendre les trois points dans le championnat (… ) ».

 

Mohamed Lamine Sylla « Léandro » se dit n’est pas être surpris du résultat

« Depuis 2016 le Fello n’arrive toujours pas à battre le Hafia en championnat. Aujourd’hui encore l’histoire se répète pour le Fello .Mais on va continuer à travailler. Je ne suis pas surpris du résultat parce que ça fait plusieurs années que le Fello ne gagne pas contre le Hafia . Et c’est mieux même que ça arrive maintenant qu’après. Comme ça nous allons vite corriger nos erreurs pour continuer à enchaîner des victoires pour prendre la distance avec les autres clubs. Pour ce match contre le Hafia FC le Fello n’a pas existé en première mi-temps, nos joueurs étaient un peu crispés, pourtant il y avait de la place. En deuxième mi-temps nous avons dominé mais on n’a pas eu la chance de marquer. Maintenant nous allons travailler pour enchaîner des victoires ( …) ».

Mohamed Tawel Camara