Ce mardi au siège de l’équipe du président kerfalla Camara KPC s’est tenue la conférence de presse d’avant match Hafia FC – Fello Star pour le compte de la 6e journée de la ligue 1 Salam. Si Pascal Baruxakis, le coach du Hafia FC promet mieux faire, son homologue du Fello Star Mohamed Lamine Sylla Léandro, dit que ce match se joue différemment que les autres affiches. Les propos des deux techniciens

Pascal Baruxakis, l’entraîneur du Hafia FC : « On a essayé de bien préparer ce match même si on a pas eu assez de repos. Parce que qu’on a joué le samedi contre l’AS Kaloum. Néanmoins, on a bien préparé ce match. Pour demain, je n’ai pas de blessé à part mes deux joueurs qui sont suspendus à savoir Joseph Ablorh et Kerfalla Camara par rapport au dernier match nul contre l’AS.Kaloum. je pense ce qu’on a manqué contre l’AS Kaloum, on doit se rattraper contre le leader du provisoire du championnat, le Fello Star de Labé qui fait de bonnes choses dans le championnat… »

Mohamed Lamine Sylla Léandro, l’entraîneur du Fello Star de Labé

« On ne joue pas ce match comme les autres. Mais cas même, nous attendons un bon rendement de nos joueurs. Après notre match contre le Wakriya AC de Boké nous avons fait deux semaines sans jouer mais pour préparer le match contre le Hafia FC nous avons joué un match amical qu’on a gagné 4-0. Je pense qu’il était important de faire jouer les joueurs qui n’ont pas joué contre le Wakriya AC de Boké en championnat pour bien préparer le match contre le Hafia FC. Aujourd’hui on est leader du championnat, on travail pour tenter de garder notre place… »

 

Mohamed Tawel Camara