Ce lundi,14 décembre 2020 le président Kerfalla Camara « KPC » a visité le stade de Colèah pour s’enquérir de la consistance des travaux à réaliser.
Après la signature du contrat de partenariat entre la Fondation KPC pour l’humanitaire et la Ligue Guinéenne de Football Professionnel le 09 novembre passé dans le domicile privé du président KPC à Lambangny dans la commune de Ratoma.
Ce lundi le président KPC s’est rendu à Colèah pour visiter l’évolution des travaux de la réhabilitation du stade de Colèah dont son entreprise le Groupe Guicopres a la charge de réhabiliter et mettre la pelouse synthétique.
Lors de cette signature, Kerfalla Camara -KPC, Président de la Fondation, a offert trois terrains à gazons synthétiques à la Ligue.
À savoir, le stade de Coléah dans la commune de Matam à Conakry le stade Elhadj Saïfoulaye Diallo de Labé, et le stade Fodé Fissa de Kindia.
Donc pour démarrer aussi les travaux de Kindia et Labé une équipe d’ingénieur du groupe Guicopres s’est rendue sur ces sites pour faire l’état des lieux a fin d’entamer le processus des travaux de terrassement jusqu’à la pose de gazon synthétique.
Aboubacar Tozo Camara