Le Hafia FC a enregistré son troisième match nul ce samedi au stade du 28 septembre en cinq sorties face à L’ASK sur le score de 1-1.
C’est l’ASKaloum qui a fait une belle entame. Poussant le Hafia FC à comettre dès fautes. C’est sur une de ces fautes que le Hafia FC concède un penallty à la 20e minute. Elite Ouendeno d’une belle détente détourne le penallty tiré par Ahmed Touré. Dominé, le Hafia réagit sur un tir de Banfa Bangoura à la 30e qui survole la cage d’Aboubacar Camara. Petit à petit le Hafia FC retrouve sa marque. A une de la mi-temps, Ben Adama rate sa relance. Le ballon est intercépté par Ibrahima Sylla . Il le coulisse à Jean Mousté qui le glisse à Aboubacar Camara lequel ouvre le score pour le Hafia FC ( 1-0).
Quinze minutes aorès la pause, Aboubacar Sylla Iyanga trouve le montant d’Elie. C’est finalement dans le temps additionnel que l’ASKaloum égalise par Aboubacar Leo Camara. Le Hafia FC conteste la décision de l’arbitre. Kerfalla Camara écope le deuxième cartons rouge du match côté Hafia FC.
Će nul permet au Hafia de totaliser 6 points à une unité de L’ASK.
Sèkouna Camara