Le mardi 8 Décembre 2020, l’équipe de la Fondation KPC pour l’humanitaire composé de la Directrice Générale Mariam Kourouma et de son chargé des opérations Mory Camara ont fait la remise d’une villa à la famille du défunt Kadiata Mory Kaba, ex secrétaire général du ministère des travaux publics’
En effet, de son vivant, le haut fonctionnaire, Kadiata Mory Kaba avait émis le souhait d’avoir une maison ou habiteraient ses enfants. Allah décidant de tout, l’a arraché à l’affection des siens peu après. Et Kerfalla Camara KPC qui avait accepté de rendre service a réitéré à son décès que la volonté du défunt sera réalisée.
Fidèle à sa parole, KPC a, à travers sa Fondation, offert cette villa à la famille Kaba. Située au quartier Kobaya, c’est une villa de 5 chambres, 3 toilettes, deux garages bâtie sur environ 1000 mètres carrés.
Le frère du défunt très ému, a fait des bénédictions : « Je suis sans mots, je viendrais avec la famille pour les bénédictions. Je remercie Kerfalla Camara KPC. Il n’a pas fait pour mon défunt frère, il l’a fait ça pour moi. Car, ma mère a eu 7 enfants et c’est moi seul qui vit maintenant. Dieu va donner à KPC ce qu’il ne s’attendait pas avoir encore. Je vois à la Télé tout ce qu’il fait en biens pour les gens. C’est Dieu qui va le rembourser. Que Dieu le protège et lui donne la santé de Fer… »


Comme quoi, y’a des Hommes qui ne badinent pas avec la  morale, ‘’La promesse est une dette’’. Et KPC fait partie de ses hommes vertueux et altruistes, toujours prêt à aider les autres.
Le don de cette villa à une famille Kaba éplorée est une illustration parfaite.

Sources: Alternativeguinee.com