À 24 heures de l’ouverture des classes en Guinée session 2020-2021 l’école privée dénommée le Groupe Scolaire KPC à Boké est fin prêt à accueillir ses élèves.

D’après Docteur Bano Barry, le Ministre de l’Enseignement National et de l’Alphabétisation(MENA) ce mardi, 01 décempbre 2020 sera l’ouverture des classes sur tout l’étendue du territoire national. À cette occasion la fondation et la direction générale du Groupe Scolaire KPC de Boké ont tout mis en œuvre pour une rentrée parfaite de ses élèves. Après une belle statistique lors des examens nationaux session 2020 avec un pourcentage de réussite de 55 %. À savoir : 65 % pour l’examen d’entrée en 7ème année, et 45 % pour le BEPC.

Avec cette statistique, on peut dire sans risque de nous tromper que le Groupe Scolaire du président Kerfalla Camara « KPC » à Boké est dû par la bonne formation des élèves avec un personnel du système éducatif qualifié à la matière qui lui fait aujourd’hui, l’une des meilleures écoles de la région administrative de Boké. Après un taux de réussite de 55 % cette année pendant les examens nationaux dont certaines écoles privées et publics du pays ont fait zéro admis, le fondateur Ansoumane Tambassa, prévoit les classes du lycée cette année. A savoir la classe de 11ème année avec ses élèves qui ont reçu le BEPC session 2020.

Le Groupe Scolaire Kerfalla Camara « KPC » c’est l’excellence, donc n’hésite plus pour envoyer aux enfants pour suivre la bonne formation.

Mohamed Tawel Camara