Désormais, Dapompa a un bureau des supporters du Hafia Football Club dénommé « fans club KPC de Dapompa ». Cette antenne a été validée après un match de « gala » qui a opposé la formation KPC et Espoir Dapompa, ce mercredi, 18 novembre 2020.

Contrairement autres bureaux des supporters du Hafia Football Club, qui ont été validés dans les différents quartiers de la capitale et à l’intérieur du pays.Le bureau de fans clubs « KPC » de Dapompa dont le président est Naby Camara « KPC » a préféré organiser un match de « gala » à l’honneur de la délégation du président « KPC » conduite par le secrétaire général du Hafia FC , Marco Ibrahima Sory Bah en compagnie de Maître l’avocat du président « KPC » et tant d’autres.

Pour le résultat du match de gala, Espoir de Dapomba s’est imposé sur le score de 1-0 à la mi-temps. Avant la reprise de la seconde période, les organisateurs ont profité promouvoir le talent de deux jeunes gamins par le jonglage avec le ballon, dont l’âge varie entre 4 à 5 ans, et c’est par ce jonglage que la délégation du président KPC à Dapompa s’est retirée .

Cellule de Com