En prison depuis quelques mois pour la violence conjugale infligée à sa petite amie Mamasita d’origine guinéenne. Mamadou Thug, artiste humoriste guinéen a flingué les promoteurs du concert de soutien à la star malienne, Sidiki Diabaté sur le sol guinéen.
Les lâches ont pris le dessus en Guinée, c’est par ces mots Mamadou Thug, artiste-humoriste guinéen a montré son indignation vis-à-vis des promoteurs du concert de soutien à Sidiki Diabaté qui actuellement est entrain de payer le prix de son crime supposé : « Allah apporte nous force dans notre pays pour une justice équitable car les lâches on pris le dessus en #Guinée mais comment peut on organisé un concert de soutien a #Sidiki_Diabaté (Artiste Malien).» S’interroge l’humoriste guinéen, Mamadou Thug.
Avant d’ajouter : « Même le Mali sa nation n’a pas pu le faire. Mes frères vous réfléchissez avec quoi dans vos têtes ? Bon ! comme je le disais au tours du thé la dernière fois à cette allure même la culture ira en couille dans cette nation ou l’alternance est un rêve de toutes les bonnes personnes soucieuses de l’avenir d’une Guinée démocratique. » A-t-il écrit sur son compte Facebook.
Après plusieurs réactions des artistes et journalistes alimentaires culturels de Guinée sur les réseaux sociaux concernant le concert de soutien de Sidiki Diabaté, l’Agence Guinéenne du Spectacle a annulé ce concert.
Mohamed Tawel Camara