De passage sur Ndani Tv, Davido a donné une interview dans laquelle il s’est attardé sur son union tant attendue avec sa dulcinée. Il a ainsi déclaré qu’après que Chioma soit tombée enceinte, il s’est senti sous pression pour l’épouser, et que de nombreuses circonstances ont fait en sorte que le mariage n’est plus vraiment la priorité.
” Après la sortie d’ « Assurance », Chioma a commencé à recevoir des messages haineux ainsi que ses parents. Cette situation a beaucoup affecté notre relation, puis j’ai réalisé que les gens n’aiment pas les bonnes choses. Nous avons commencé à avoir des problèmes à un moment donné et nous avons décidé de ne rien dire à personne à propos de nous, c’est alors que j’ai décidé de me déconnecter pendant un certain temps. Avant la sortie d’ « Assurance », notre relation allait bien. Les choses entre nous ont changé après que notre relation soit devenue publique. Notre relation était devenue l’affaire de tout le monde”, a-t-il déclaré.
Et d’ajouter: ” À un moment donné, je me suis senti obligé de la demander en mariage, mais maintenant je ne veux plus. Au bout du compte, c’est entre nous deux et nos familles. Nous nous marierons, mais pas maintenant. Nous essayons de mettre une fondation solide et je suis si heureux que Chioma se concentre sur comment gagner de l’argent. Nous n’allons pas faire les choses comme les gens veulent.”
Pour ceux qui attendent le mariage de Davido, l’attente sera encore longue !
Source : Culturebene.