La remise de ce chèque à mademoiselle Ousmane Tanou Diallo a eu lieu ce lundi 09 novembre 2020 chez président KPC à Lambangni dans la commune de Ratoma.

La salle du cinéma privé du président KPC, devant les invités et les médias, mademoiselle Diallo a présenté son projet, AQUARIUM GUINÉE. Elle était tellement cohérente et convaincante que l’on comprend pourquoi son projet d’alimentation bio a été validé et financé a hauteur de 90 millions GNf par le PDG du groupe Guicopres à travers sa Fondation KPC pour l’humanitaire.

Selon son administratrice générale madame, Mariame Kourouma :« On ne va pas seulement nous limiter par ce chèque. Nous allons aussi l’accompagner jusqu’à ce qu’elle atteint son objectif. Et nous sommes disposés à tout moment pour lui apporter nos soutiens… »a-t-elle déclaré.


De sa part le président, KPC a ajouté : «Nous nous sommes pour tout le monde. Mais pour ce cas précis cette dame mérite notre soutien et accompagnement car elle a du talent. C’est pourquoi nous allons l’accompagner jusqu’à l’aboutissement de son projet.»
C’est par manque de choix ou de moyen beaucoup de personnes prennent les jus qui contiennent des substances néfastes à la santé et au bien être, a-t-elle- conclut, mademoiselle Ousmane Tanou Diallo, élève en terminale sciences Sociales.

Mohamed Tawel Camara