La course pour le contrôle de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), est lancée depuis quelque temps. Chaque candidat use de ses stratégies pour recueillir le maximum de voix.

C’est dans ce but-là que 𝐒𝐨𝐫𝐲 𝐃𝐈𝐀𝐁𝐀𝐓𝐄́ a rendu visite au siége, ce Mercredi 02 Septembre dans l’après-midi, et a été reçu à la Direction du FC San Pedro par le Président-Délégué 𝐀𝐛𝐝𝐞𝐥𝐤𝐚𝐫𝐢𝐦 𝐁𝐎𝐔𝐀𝐙𝐈𝐙 et son Adjoint 𝐀𝐍𝐄𝐓 𝐊. 𝐉𝐞𝐚𝐧 𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬.

Et après la visite du siège, place à la présentation du projet devant les Dirigeants avec à leur tête le Propriétaire 𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐀𝐥𝐢 𝐇𝐀𝐂𝐇𝐈𝐂𝐇𝐀. Dans l’un des bureaux de son Entreprise, le candidat 𝐒𝐨𝐫𝐲 𝐃𝐈𝐀𝐁𝐀𝐓𝐄́ a avoué son désir ardent de prendre les rênes de la FIF. Et par la suite, il a exposé sur les grandes lignes de son plan d’actions pour les clubs et évidemment pour le Football ivoirien. A la tête d’une Délégation respectable, l’illustre visiteur des Pétrusiens, pense avoir marqué des points auprès des Décideurs du FC San Pedro.

« J’ai eu des rencontres en aparté avec plusieurs candidats mais c’est la 1ère visite officielle d’un candidat. J’ai bien pris note et j’attends les autres candidats avant de faire mon choix », a sagement laissé entendre le Propriétaire du FC San Pedro,

𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐀𝐥𝐢 𝐇𝐀𝐂𝐇𝐈𝐂𝐇𝐀, cellule de la communication du FC San Pedro ( CÔTE d’Ivoire )