Après avoir annulée sa candidature pour la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). L’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba continue à avoir le soutien dans le rang de ses anciens coéquipiers du rectangle vert, ce samedi, 29 août 2020 fût le tour de Asamoah Gyan , l’ancien capitaine des black stars du Ghana qui a apporté son soutien à la candidature de Drogba.
Il a écrit ceci sur son compte Facebook : « les légendes du football méritent une place dans l’administration. Didier Drogba a tout vu avec l’équipe nationale et les équipes de club. Je suis pour sa transition vers la gestion et soutien sa candidature… ».
Pour rappel, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Après l’éviction de Didier Drogba jeudi 27 août, la Fédération Internationale de Football (FIFA) a demandé, selon nos informations, l’arrêt immédiat du processus électoral et ce jusqu’à nouvel ordre. Avec certains soutiens de l’extérieur Didier Drogba peut-il avoir la chance de briguer son premier mandat à la tête de la Fédération Ivoirienne Football ?
Mohamed Tawel Camara