Quelques heures après sa démission du groupe Hadafo Media, Aboubacar Diallo, chroniqueur de l’émission les “Grandes Gueules“, révèle les raisons qui justifient son départ. Si Beaucoup pensaient qu’il avait quitté par parce qu’il a probablement eu une promotion. Mais le célèbre animateur évoque un autre détail.

« La routine, quand elle s’installe, moi je n’aime pas. J’aime qu’il y ait du nouveau, qu’il y ait de la dynamique, qu’il y ait du changement. Je ne vais pas quand même jeter la pierre à Hadafo qui est quand même une institution au sein de laquelle j’ai évolué», a-t-il fait savoir sur Djoma Média dans l’après-midi de ce jeudi 20 août précisant que ces derniers temps «j’ai constaté que les choses ne changeaient pas».

Poursuivant, le désormais ex-employé de Lamine Guirassy explique avoir plutôt pris la décision de divorcer avec son patron depuis huit (8) ans. «J’attendais que la fin de saison sonne pour prendre ma décision mais je me suis dit que je suis quand même un des maillons essentiel de l’émission les Grandes Gueules, qui est l’émission phare. Il fallait prendre la décision plutôt pour permettre à mon patron de pouvoir réorganiser son équipe», révèle Aboubacar Diallo.

Selon les indiscrétions, le démissionnaire devrait prendre les commandes d’une radio de la place appartenant au président de la FEGUIFOOT, Antonio Souaré.

Boubacar Barry pour flashguinee.info