Alité à la maison il y’a de cela deux mois, au départ, le technicien renommé en Guinée Oumar Lebon TOURÉ avait le diabète et la tension.

Depuis l’apparition des symptômes de cette maladie, Lebon TOURÉ est entre les hôpitaux publics et des cliniques privées pour des examens médicaux, selon les résultats obtenus , il souffrairait d’une insuffisance rénale,il ne sait pas à quel seins se vouer.

Pour se rassurer effectivement de la véracité de cette maladie, Oumar Lebon TOURÉ a passé la journée de ce lundi 10 Août 2020 à la caisse nationale de la sécurité sociale pour une échographie, là-bas la même maladie été signalé et on parle même d’inflammation de son cœur. Son médecin traitant lui recommande une évacuation pour un bon traitement, à défaut, de faire le dialyse chaque semaine, si c’est à Donka 25.000 FGN par séance et en cas de manque de sang ,le patient se prend en charge, dans les cliniques privées à 2.000.000 FGN. Depuis maintenant trois mois, il n’a reçu aucun accompagnement, son service la RTG koloma/boulbinet et le département communication n’ont pas encore réagi financièrement, selon nos informations la délégation se prépare.
Pour le moment il sollicite l’aide des personnes de bonnes volontés pour son traitement, car il a encore de l’espoir de vaincre la maladie.

Pour tout contact voici son numéro:621571918

Djibrilo KAMARA