Conakry le 27 juin 2020 / Avec la construction du stade Petit Sory-Stade d’entrainement et de compétition- sur fonds propres de Kerfalla Camara KPC, Président, du club, le Hafia FC pour préparer la nouvelle saison pense, déjà, à la remobilisation de ses troupes.

Ainsi, ce samedi, l’antenne des supporters de Nongo, composé de plusieurs jeunes, a reçu un don d’équipements du Bureau Exécutif du Hafia FC.

Un don composé de 500 T-shirt, 100 casquettes, une chaine musicale complet pour l’animation, un groupe électrogène, 50 chaises en plastique, 10 tables et un écran 53 plus table. Ce, dans une ferveur totale

Accompagné par le secrétaire général, Marco Ibrahima Sory Bah, au nom du président du club, le président délégué, Ibrahima Sory Guèye, a déclaré : « Je suis très content de cette mobilisation volontaire pour le Hafia. Toute la rue est aux couleurs du club cela prouve que vous êtes prêts à accompagner pour le bonheur escompté. Le message du président Kerfalla Camara KPC pour vous, c’est d’accompagner le Hafia dans la discipline, ce, quel que soit le résultat »

En réponse, le président de l’antenne des supporter du Hafia à Nongo, Mamady Fofana a signifié : « Nous sommes très contents de ce geste du président KPC. Ce n’est pas étonnant. Nous vous promettons que nous mettrons tout en œuvre pour soutenir le Hafia FC. Hafia champion, Hafia champion… » Repris en chœurs par les nombreux jeunes présents.

Désormais, les quartiers de Nongo sont aux couleurs Vert et blanc et l’antenne des supporters est déjà sur pied. Elle vient renforcer et grossir le rang des supporters nationaux dirigés par le président Ahmadou Fofana. Donc, le Hafia Football Club annonce les couleurs pour la nouvelle saison, pour une nouvelle consécration.

A noter que le siège du Hafia FC et son stade se trouvent dans le quartier Nongo dans la commune de Ratoma.

Sékouna Camara