Quand un enfant réussit dans ses activités professionnelles et se comporte bien, les sages se bousculent devant sa porte pour montrer qu’ils sont fiers de lui. C’est le cas de Kerfalla Camara KPC, PDG du groupe Guicopres qui donne entière satisfaction à son pays et sa région d’origine en particulier.
Depuis que le groupe Guicopres a déménagé dans son nouveau siège à Kagbélen, dans la préfecture de Dubréka, les personnalités et les sages s’y rendent pour voir les installations et encourager Kerfalla Camara KPC, le propriétaire des lieux.
Le jeudi 25 juin 2020, c’est Elhadj Sounah Yansané, le kountigui basé à Kaloum, qui est venu visiter les installations ultramodernes du Groupe Guicopres et rencontrer son propriétaire pour l’encourager et échanger sur divers sujets concernant la Basse Cote.
Elhadj Souna Yansané et Kerfalla Camara KPC qui ont en commun, le souci de rapprocher tous les Guinéens pour en faire une famille plus soudée, ont posé (Photos) pour la postérité. Ils ont promis de se retrouver, périodiquement, pour consolider les relations entre sage et fils.
La visite des personnalités, non des moindres, au siège du groupe Guicopres-qui est le numéro UN du bâtiment et des Travaux Publics en Guinée- est une preuve par quatre que les Guinéens accordent une importance à leurs fils à l’image de Kerfalla Camara KPC.
leconakryka.net