La Direction de la CNSS a procédé à la pose de la première pierre du projet d’extension de la CNSS à usage de bureaux, ce Mercredi 17 Juin 2020 à son Siège à Kaloum. Un projet d’extension confié à l’entreprise de construction SOTRIM SARL pour une durée de 8 mois.

Ce nouveau bâtiment de R+3 comprendra plusieurs bureaux, cette cérémonie a été présidée par le Directeur National de la CNSS, Malick Sankhon, qui se réjouit de la confiance du Chef de l’Etat et de son soutien à la réalisation de ce projet d’extension de la caisse mais aussi de son attachement à la modernisation de l’administration publique.

La Directrice de la société SOTRIM SARL, Kadiatou Condé, remercie la Direction de la CNSS pour avoir confié ce projet d’extension à sa société mais aussi, elle n’a pas manqué de gratifier le Chef de l’Etat qui ne cesse de faire la promotion de la jointe féminine. A-t-elle indiquée

Elle promet de garantir la santé de ces travailleurs en cette période de la pandémie aussi, de respecter le délai d’exécution des travaux qui s’étend à une période de huit (8) mois.

 

AC