Fadima Keita-Présidente Ici & Ailleurs Belgique

L’ASBL Ici et Ailleurs suite à la propagation du covid19 annule la soirée  de la fête des femmes qu’elle devait organiser le samedi 14 mars 2020 à Bruxelles. Une annulation que la présidente Nanfadima Keita  annonce à travers un communiqué sur sa page Facebook et sur celle d’Ici et Ailleurs. Lisez plutôt:
« C’est avec le cœur serré que je revienne vers vous pour vous annoncer que nous reportons la soirée dédiée aux droits des femmes initialement prévue ce samedi 14 mars.
Comme vous le savez, les autorités dans leur rôle régalien de la protection des populations ont jugés nécessaires d’interdire toutes activités populaires jusqu’au 3 avril prochain.
Chers Amis(es), nous nous soumettons à cette décision des autorités qui est sans doute dans l’intérêt de la santé publique.
Chers (es) invités, en attendant une date ultérieure que nous aurons le plaisir de vous communiquer, je prie de bien vouloir recevoir mes salutations respectueuses… » A-t- elle posté sur son compte Facebook
A la lecture de ce communiqué , on se rend comte que la pandémie covid19 en plus de faire de victimes, joue  considérablement sur les activités au quotidien mais, la présidente Nanfadima Keita fonde l’espoir que tout va rentrer dans l’ordre.

podiumagazine.com