Le Hafia FC reçoit ce jeudi au stade Général Lansana Conté à 16 H l’Académie SOAR pour le compte de la 5e journée de la ligue 1 Pro. En conférence de presse d’avant match, Pascal Baruxakis, l’entraîneur du Hafia FC et Ahmed Kaloko, le coach de l’Académie SOAR malgrè les dificultés ont dit viser la victoire.
Pascal Baruxakis, entraîneur du Hafia FC: « On n’a bien preparé le match !»
« C’est dans un bon état d’esprit que nous avons préparé le match de demain. Certes on n’a pas un bon resultat . Mais nous avons préparé ce match dans un bon état d’esprit birn que nous avons fait quatre matchs nuls mais c’est le football. Je pense que le match demain contre SOAR va se jouer sur le mental et l’engagement. C’est vrai nous avons la pression sur nous mais ça va passer. En tous cas on cherche la solution.Je pense que ça ira un jour »
Ahmed Cheick Kaloko, l’entraîneur de l’Académie SOAR :« On n’est motivé pour faire un bon resultat !»
« C’est vrai que le SOAR a très mal commencé le champion. Et moi je viens de prendre l’équipe. Oui j’ai perdu contre l’Élephant de Colèah. Mais nous avons vite corrigé nos imperfections . Je pense que le match de demain contre le Hafia ça ne va pas être facile parce que nous allons jouer contre l’un des grands clubs du champion . Mais mes joueurs sont motivés pour faire un bon resultat demain contre le Hafia.»
Mohamed Tawel Camara