Créé en 2004 entre les quartiers Tafory et Sarakoléah. Auteur de plusieurs titres à succès qui ont pris les mélomanes de Kindia comme fanyi fan qui parle de la gentillesse et rendre honneur aux personnes qui ont toujours soutenues le groupe. Connu sous le nom de Batigol ou faré kanè, ancien footballeur, Ibrahima ben Sylla et son petit Djibril Soumah alias Eto’o du groupe Gongo Star ont mis à la disposition de leur fans deux nouveaux singles en attendant leur nouvel album dont le nom n’est pas encore connu.

Le premier extrait intitulé « marafanyi ou l’amour  » dénonce le comportement de certains hommes qui font semblant de fiancer une fille or dans l’intention ils veulent tout simplement profité d’elles. Le second single »la Guinée guiné » rend un vibrant hommage à la femme. Celles qui souffrent sous la pluie et le soleil à la recherche du bonheur pour leur famille.

En attendant, le groupe Gongo Star fait la navette entre Kindia-Conakry à la recherche des soutiens au près des personnes afin de donner ce nouvel album attendu dans la ville des agrumes comme le crépuscule pendant le mois de ramadan.

www.kindiaguinee.com