La structure Kadiara Événementielle a procédé au lancement de la deuxième édition de l’événement ‘’week-end de la mode  » ce vendredi 8 novembre 2019 dans un hôtel de Conakry. Il était question d’annoncer les couleurs de cette deuxième édition.

Selon la présidente de ladite structure, Kadiatou Touré le week-end de la mode est spécialement consacré au défilé de mode. «Cet événement permet au gens de venir changer d’air dans un cadre idéal, il y a beaucoup de weekend qui passe mais avec nous spécialement c’est avec les défilés de mode pour pouvoir changer la mentalité ou bien se divertir autour de quelques choses».

Et d’ajouter: «Du jeudi 29 novembre au samedi 1er décembre, les amoureux de la mode auront l’opportunité de découvrir le talent des stylistes et mannequins guinéens. Pendant ces trois jours, les stylistes auront le temps de présenter les différentes créations. Les créations qui seront mises en valeur par les mannequins à travers un défilé de mode», a-t-elle dit.

Sous le thème « Femme, actrice de l’émancipation », ces trois événements se dérouleront à trois endroits différents. Mais la clôture se fera au 224 Lounge le 1er décembre prochain.

Bolokada Sano