Le vendredi 4 octobre 2019, l’on retiendra que le chanteur Grand-P a livré sa prestation, sans complexe, dans le show-dédicace de son premier opus ‘’I khaadi nan na’’ traduisez de la langue Soussou, est-ce que je suis ton enfant ?.

Lors de cette soirée baptême de feu du chanteur de petite taille, qui est devenu l’attraction de la Guinée et des pays limitrophes, des artistes Guinéens et invités de l’étrangers, confirmés, ont fait le déplacement pour soutenir le poulain du très efficace manager Alpha Sylla.

Entre autres ; La chanteuse Malienne, Mah Kouyaté N-2, la star du Ivoirienne Eudoxie Yao ‘’La go bobaraba’’ et son compatriote Bravador…. Même si le Malien Sidiki Diabaté pour des raisons de calendriers n’a pu venir, les Guinéens Koundouwaka, Kèmo Kanté et d’autres ont presté pour le plaisir des fans qui se sont, massivement, déplacés.

Le double hommage pour les disparus Kèrfala Kanté et DJ Arafat a été pleinement rempli par Grand-P et son staff ainsi que les musiciens qui l’ont accompagné en live.  Une première qui a vraiment comblé les attentes de Grand-P. Bravo !

Podiumagazine.com