C’est un projet initié par l’artiste Doudou Benny de la Mouvance Présidentielle qui, aux vues de la situation socio-politique de sa préfecture, a décidé de faire une collaboration musicale avec Aïcha Boffa militante de l’UFR, ce morceau dessine, le vivre ensemble, la cohabitation mutuelle et le respect de l’appartenance politique de tous sans distinction.

À rappeler que Boffa a connu de revers politiques dans ces derniers temps, qui ont suscité à des mouvements de protestations et de colères chez les populations, pour endiguer à cette situation, Doudou Benny a organisé à l’occasion de la fête de l’indépendance un concert géant de sensibilisation à la place des martyrs de Boffa comme pour dire les fils de Boffa sont unis à jamais. Ce concert a connu la participation des artistes, Amoss, Bouba Fria, Godè le révolutionnaire, Aïcha Boffa, M’Balou Barry et Doudou Benny.

Avec l’accompagnement des autorités de Boffa à la tête, Mr le Préfet de Boffa, la population a répondue à l’appel et a apprécié la démarche. La fête fut belle !

 

AC