La dernière édition du TOP 5 DE GUINEE en 2018 a connu le sacre du guitariste-chanteur-auteur –compositeur, le grand maitre, Moh Kouyaté avec le 2ème trophée de cette 9ème édition. Ainsi, à l’unanimité, les membres de la rédaction du journal ont voté pour ce Djeli qui fait la fierté de la musique de notre pays. Car, il faut, encore, le rappeler c’est le trophée que la rédaction de Podium Magazine décerne à l’Artiste ou opérateur Culturel qui s’est le plus illustré dans le combat pour le rayonnement de la Culture Guinéenne à l’étranger.

Le trophée portant le nom de Kerfalla Camara KPC a été remis à Man Diawara, producteur délégué de Moh Kouyaté en Guinée. Ce, en l’absence de l’Artiste pour des raisons de calendriers. Cette 9ème édition s’est déroulée , comme les précédentes, au Centre Culturel Franco Guinéen Espace Sory Kandia Kouyaté de Conakry.

Actuellement en séjour de travail au bercail, Moh Kouyaté pose, fièrement, avec son trophée KPC du meilleur Artiste Guinéen de la Diaspora 2018. Comme tous les lauréats, il reçoit les félicitations de la rédaction de Podium Magazine et du site www.podiumagazine.com

En route vers la 10éme édition du TOP 5 DE GUINEE doté du trophée Fodéba Isto Keira du meilleur Chanteur 2019 pour le mois de décembre.

La Rédaction.