Il a été pendant des années le poulain du boss de la Yorogang. Même si l’eau avait coulé sous les ponts entre lui et ce dernier, Ariel Sheney est toujours très attaché à celui qui l’a musicalement forgé, ce, malgré le décès de ce dernier.
Fort de cette affection, l’auteur d’Amina devait être présent ce vendredi au stade Félix Houphouët Boigny à la grande veillée hommage à DJ Arafat.
Mais, sous le poids des refus de certains proches et fans du défunt, il a capitulé et ne sera donc plus compté (aux dernières nouvelles) pour l’aurevoir à son ex mentor.
Si certaines personnes se réjouissent de cette décision des proches, d’autres quant à eux décrient une véritable injustice.
A la suite d’artistes comme Arsenal DJ, Kerozen a poussé un coup de gueule en faisant par la même occasion, à genoux, une doléance :
« Ceux qui ne veulent pas que Ariel Sheney assiste aux obsèques de son mentor sont des thaïlandais et non des chinois, je suis à genou la musique doit nous unir plus que jamais chers frères ivoiriens le monde entier nous regarde ! ». S’est-il exprimé.
Une manière de faire comprendre qu’il ne faut point s’entre déchirer dans cette histoire mais plutôt s’unir pour un au revoir digne à la légende du coupé décalé disparue à seulement 33 ans.
Abidjanshow.com