Le dimanche 18 aout 2019, le corps de l’artiste Gobou Agnès Délamou, communément appelée Agnès la star a été retrouvé dans sa chambre après deux jours de disparition. 

Deux jours après la découverte du corps sans vie de la chanteuse dans sa chambre, les circonstances de sa mort restent toujours un mystère. Les nombreux fans d’Agnès, artiste adulée dans la région forestière de la Guinée, continuent à s’interroger sur ce qui a conduit à son décès. Les autorités sanitaires, qui ont effectué l’autopsie sur le corps, n’ont toujours pas rendu public leur rapport.

Pour le moment, le procureur Marcel MalickOularé a rassuré les citoyens que toute la lumière sera faite sur les causes de de la mort, ce qui déterminera la nécessité ou non de l’ouverture d’une enquête.

A rappeler que la chanteuse et danseuse Agnès la star a été inhumée hier, dimanche 18 août 2019, au cimetière du quartier Kpama 2, dans la commune urbaine de N’zérékoré. Sa mort brutale a plongé la ville de Zaly dans une profonde tristesse.

Bolokada Sano

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici