Conakry le 17 aout 2019/ Ange Didier Houon, ou DJ Arafat est un artiste Ivoirien, auteur, compositeur, arrangeur, chanteur et producteur très doué qui s’est éteint le 11 aout 2019 des suite d’un accident de moto. Son génie créateur fait l’unanimité partout dans le monde au point qu’on lui reconnait le titre de roi du coupé décalé.

Artistes, Footballeurs, hommes politiques et anonymes ont rendu u vibrant hommage à Arafat. L’on notera, particulièrement, l’hommage du Président Guillaume Soro qui est un soutien reconnu par tous les artistes Africains. Il s’est exprimé en ces termes : « J’apprends avec tristesse et consternation que l’immense artiste ivoirien, mon jeune frère et ami DJ Arafat, n’a pas survécu aux blessures faisant suite à son terrible accident de moto à Abidjan. Une perte inoubliable pour l’art et la jeunesse en Côte d’Ivoire 🇨🇮 ! Mes profondes et fraternelles condoléances à sa famille, à toute la famille artistique et aux millions de fans que DJ ARAFAT avait à travers le monde ! Paix, Foi et Espérance pour l’âme du célèbre disparu ! » Lu sur le compte Facebook du leader Africain, à la date de 12 aout 2019, depuis Paris où il séjournait.

 Un message de tristesse et de compassion de Guillaume Kigbafori Soro, on ne peut plus évocateur. Encore une fois, paix à l’âme de DJ Arafat.

Podiumagazine.com

00224622208178

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici