Après l’arrivée de plusieurs joueurs étrangers dans son effectif, l’Association Sportive de Kaloum vient de décrocher un nouvel entraîneur devant conduire les destinées du grand Gbin Gbin So pour le compte de la nouvelle saison en vue. Son nom c’est Rigo Gervais de nationalité ivoirienne.
Il a déjà paraphé un contrat d’un an et une année supplémentaire sur accord des deux parties avec le club du président Bouba Dinah Sampil. Rigo Gervais est réputé être un fin technicien dont l’expérience et la capacité ne souffre d’aucun doute. Ce pour avoir conduit des grandes écuries ivoiriennes à l’échelle continentale. Notamment l’Africa Sports, le Sewe Sport, le SC d’Adjamé club qu’il a dirigé la saison dernière.
Un renard des grands stades d’Afrique, il traine derrière lui un parcours élogieux. Gervais fut, en 2014, l’entraîneur principal du Séwe Sport d’Abidjan. Club qu’il hissé au sommet du football ivoirien et africain la même saison. Au cours de l’année 2014, Rigo Gervais a été finaliste de la Coupe Nationale ivoirienne avec le Sewe Sport décrochant ainsi son ticket qualificatif pour la Coupe CAF. D’où il a fait qualifier son club en finale de la compétition. Une finale malheureusement perdue face au Wydad de Casablanca.
Il rentrera néanmoins à la maison avec la deuxième place. Fort d’un CV riche jonché de victoires et couronné de médailles, monsieur Gervais espère imprimer ses belles aventures avec l’AS Kaloum à la recherche d’un bon samaritain depuis plusieurs années.
Cellule de communication de l’AS. Kaloum .