Le chanteur guinéen Ans-T Crazy est dans tous ses états depuis qu’il a aperçu la nouvelle vidéo de Dj Arafat en concert. Il accuse l’ivoirien de vouloir plagier son concept ‘’Kölö Kölö dance’’  pour s’en approprier. A cette occasion, l’ancien danseur a alerté ses fans sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, on voit le chanteur ivoirien s’appliquer dans cette danse qu’Ans-T appelle ‘’Kölö Kölö dance’’. En voyant l’image sur le compte Instagram du patron de Yorogang, l’ex sociétaire du groupe ‘’Intouchable’’ a aussi informé ses fans de ce que compte faire Arafat.

Contacté par notre rédaction, l’ancien danseur de Kaloum avoue qu’il ne compte pas baisser les bras. Selon lui, Arafat a profité de son spectacle du 27 juillet pour annoncer l’arrivée de sa nouvelle danse qu’il mettra en valeur les jours à venir. Et Ans-T en a aussi profité pour alerter les fans.

A part cette déclaration, on ignore ce que compte faire l’auteur de ‘’ C’est sa tête’’. Mais il se montre déterminé face cette situation. Déjà, Arafat a invité ses fans d’attendre l’arrivée de cette danse comme sa nouvelle création.

Si cette accusation du concepteur de ‘’ Wo Sac Bamba’’ s’avère vraie, on peut dire que cela est la troisième fois. Serge Beynaud a été le premier à interpréter la danse ‘’Namougni Faré’’ dans un de ses clips. Après, un autre ivoirien avait également interprété la danse ‘’Chamgbo dance’’ du groupe Black Never Die. En ce qui concerne spécifiquement le cas de l’homme ‘’ C’est sa tête’’, attendons de voir la suite.

Voici la prestation de Dj Arafat le 27 juillet dernier d’où il annonce l’arrivée de la nouvelle danse.

Et voici le clip ‘’Kölö Kölö dance’’ de Ans-T Crazy sorti depuis des mois.

anoumaboci

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici