À l’occasion de la 2ème journée du tournoi dénommé “Trophée de Club Afrique ” , organisé par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Le Club Industriel de Kamsar s’est imposé devant le Santoba FC de Conakry sur le score de 3 buts à 1. Ce samedi, 03 août 2019, au stade du 28 septembre de Conakry.
C’est un CI. Kamsar très solide mais surtout efficace qui a battu le Santoba FC, cet après-midi au stade du 28 septembre de Conakry, pour le compte d’un match amical de préparation . Organisé par la LGFP, pour permettre aux clubs Guinéens qui sont qualifiés à la Campagne Africainne de mieux aborder le tour préliminaire qui est prévu dans une semaine . C’est le CI. Kamsar qui a ouvert le score ,à la 31e minutes de jeux grâce à son attaquant Mamadou Kouyaté sur une erreur défensive. 1-0, c’est le score à la mi-temps.
A la reprise, c’est un autre attaquant de Club Industriel de Kamsar (CIK) Daniel Soza qui corse l’addition ,suite à un penalty concéder par l’international Guinéen U-17 ,Naby Youssouf Oularé à la 81e minutes. Deux minutes plus tard Yakhouba Gnagna Barry a réduit le score . C’est Lansana “Lolo” Sacko , le milieu offensif de CI. Kamsar qui a mis un terme à ces résultats dans les arrêts de jeux (3-1,90 +4 ‘).
Avec ce succès de cet après-midi le Club industriel de Kamsar , a enregistré 2 victoires, 4 quatre buts, et 2 buts encaissés. De son côté, le Santoba FC de Conakry, a fait une défaite et une victoire .
Mohamed Tawel Camara