Cette fille sur les images, actuellement en détention à la PM3 de Matam, le mercredi 31 juillet 2019, a aspergé sa rivale, avec un mélange de l’eau de javel, de piment et du sel, en complicité avec trois de ses copines, parce-que son petit ami (le père de son deuxième enfant), préfère cette dernière à elle.

Selon les explications de notre source a la PM3, qui a voulu rester dans l’anonymat, a dit que « Mamassata Sylla dit Tata, vendeuse au marché Avariah, a reconnu d’avoir versé ce mélange sur le visage de sa rivale et s’est enfui après avoir commis cet acte ignoble sur Kamal la victime qui porte le même nom qu’elle Mamassata Sylla ».

Parlant sa détention à la PM3, il révèle que « ‘ c’st après maintes interventions des chez la présumée coupable, qui s’était enfui, ont finalement décidé de prendre sa tutrice, qui est son homonyme, qu’elle s’est présenté aujourd’hui.

Du côté de la PM3, l’officier qui a le dossier en main a décidé de maintenir Tata en prison jusqu’au vendredi, après la libérer pour qu’elle ne reprenne pas la même chose et ensuite suivre le traitement de la victime Kamal durant 3 mois jusqu’à ce qu’elle retrouve complément la vue . Mais la question qu’on se pose, est-ce suffisant ce jugement rendu par la PM3 sur cette affaire.

Nous y reviendrons…

M Sylla

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici