Les vacances 2019 s’annoncent être l’une des plus chaudes de ces 10 dernières années. Les amoureux du Coupé Décalé vont assister à un duel à distance entre deux grands artistes de ce mouvement qui sont actuellement attendus de tous.
Pour la sortie de « Koyoko » et « Kong », les derniers singles respectifs de Serge Beynaud et Arafat Dj, le boss de Star Factory Music et le leader de la « Chine populaire » ont tous deux choisi la date de ce mercredi 24 juillet 2019, et la même heure (18 heures). Un jour qui, pour plusieurs observateurs de la musique ivoirienne, va être un tournant décisif dans la vie de ces deux géants du Coupé Décalé. « Choisir le même jour et la même heure pour la sortie de leurs derniers singles, et cela sans concertation, est une chose énorme. C’était comme si sous cette concurrence larvée, Serge Beynaud et Arafat Dj voulaient capter l’attention de tous les amoureux du Coupé Décalé.

De façon inattendue, ils vont amener leurs détracteurs tout comme leurs fans, à surfer sur leurs différentes pages sur les réseaux sociaux. Plusieurs milliers de personnes vont interagir sur la toile, sans le vouloir. C’est aussi cela la magie du Coupé Décalé », nous a confié Jean- Désiré, un observateur du showbiz ivoirien.

lire aussi: http://podiumagazine.com/2019/07/23/musique-deces-du-chanteur-kerfala-kante-les-condoleances-de-isto-keira/

Qui ajoute : « Dans le titre « Kong » d’Arafat Dj, tout comme celui de « Koyoko » de Serge Beynaud, l’on sent bien la guitare rock, qui a fait les beaux jours du Coupé Décalé ».

Si pour le Daishikan, la sortie du titre « Kong » va se faire sans un clip vidéo, Serge Beynaud, lui a décidé de mettre le « Koyoko » sur le marché du disque avec un beau clip, riche en couleurs.

Pour l’heure, les regards sont tournés vers 18 heures. L’heure de vérité.

www.abidjanshow.com

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici