Le projet sur l’Europe était de promouvoir l’album SOE – SOR au-devant de la scène internationale à travers le festival PANAF, arrivé, beaucoup de choses ont été entrepris par le Groupe suivant les feuilles de route : réaliser des clips, faire des sons avec les artistes guinéens vivant en Europe, enregistrer l’album à SACEM et organiser des Show Case pour permettre la conquête des grandes scènes internationales. (Maguette Dione)

King Laxx disait tout le temps, on doit donner de bons exemples aux autres artistes, finalement, il a fini par décider de rester en Europe parce qu’il n’y a pas de vie décente en Guinée, décline tout projet liant à l’album SOE – SOR du Groupe et, fustige pour sauver sa face, l’argument de porter atteinte au Groupe une manière de voiler son égocentrisme, « le Groupe est confronté aux manques d’organisation au sein du staff de management et beaucoup d’incompréhension subsiste entre les membres (artistes) », dixit Aladji Mamdi, sont les raisons de sa démission. Est-ce une raison? Selon Aladji Mamdi, King Laxx a toujours voulu qu’il reste en Europe et laisser le projet SOE – SOR, choses qu’il a refusé et lui a rappelé de l’engagement qu’ils ont tenus devant les fans, « un King ne fui pas, il résiste ».

Pour sauver l’honneur du groupe et gagner la confiance des partenaires, Aladji Mamdi a décidé de rentrer au pays pour continuer le comeback avec Maguette Dione et Mighty.

King Laxx a reçu l’appui de son coéquipier Alpha KJ, qui, à son tour, s’est désolidarisé du projet SOE – SOR en faisant passer un message sur les réseaux sociaux comme quoi, incompréhension entre les membres et le staff de management.

King Laxx n’a-t-il pas donné raison au Groupe Degg J Force 2, qui scande de haut, le slogan : nous on part mais on revient.

Affaire à suivre……………

AC

 

12 COMMENTAIRES

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici