Bruxelles le 31 décembre 2018 /En tant que directrice de Publication du journal culturel et événementiel Podium Magazine, je Félicite le groupe Banlieuz’art d’avoir remporté le trophée Binta Laly Sow du meilleur album de 2018 de notre rédaction.

L’album ‘Kounfayakoun » a fait l’unanimité du jury composé que de professionnels travaillant avec la musique au quotidien.. La soirée fut belle et explosive avec des prestations artistiques de taille. Non sans féliciter, également, les 4 autres qui ont constitué le Top ( de Guinée 2018 Il s’agit de Lévi Bobo, de Chéka Katénin,  seule chanteuse à y figurer, Djani Alfa et Issa Diabaté Pour le trophée KPC du meilleur Artiste de la diaspora, chapeau bas pour Moh Kouyaté.

J’en profite pour remercier toute l’équipe de la rédaction de Podium Magazine et tous ceux qui ont de près ou de loin aider à la réalisation de cette 9ème  édition du top 5 de Guinée. Merci à la Fondation KPC pour l’humanitaire, à tous les partenaires médias, aux personnalités de la soirée en l’occurrence, le parrain Tidjane Soumah de Tidjane World Music, la marraine Sayon Bamba Camara et du président d’honneur Abdoulaye Condé.

Et surtout, merci à l’administrateur Général, Marco Ibrahim et ses proches collaborateurs Samba Marco Alsény Sérézo, Diata, Ibrahima Sory Sacko…

Princiess Sannou

5 COMMENTAIRES

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici