Le gotha du show biz local s’est retrouvé autour de la chanteuse Binta Laly le samedi 1er décembre 2018 pour, ensemble, célébrer le trophée qui porte son nom . Le trophée Binta Laly du meilleur chanteur ou la meilleure chanteuse 2018  du Top ( de Guinée du journal Culturel Podium Magazine.

A cette occasion, la diva de la chanson des contres forts du Foutah Djallon a livré un show propre accompagnée de son groupe. L’on a pu constater que ses danseuses exécutaient une chorégraphie aux paramètres millimétrés.

Le groupe Djèrè Foutah est venu donner une autre dimension à ce show qui a comblé toutes les attentes. l’on peut noter une mention spéciale au groupe Danny Percussions  du jeune grand maître Djémbéfola Danny Camara, fils de très célèbre Fatouabou des Ballets Africains. Cette touche percu a fait lever tout le public avec uns standing ovation à la hauteur du spectacle livré.

Pour le reste; la fêté fut belle sur scène, même si le public n’as pas pu faire le grand déplacement. Binta Laly a remercié l’équiupe de la rédaction de Podium Magazine d’avoir pensé à sa modeste personne.

La suite de la 9 édition du tup 5 de Guinée du journal Culturel Podium Magazine, c’est le 6 décembre pour départager les 10 nominés et le 22 décembre 2018 au CCFG pour non seulement connaitre le lauréat et puis faire la remise des trophée Binta Laly du meilleur chanteur ou de la meilleure chanteuse 2018 et le trophée KPC du meilleur Artiste de la Diaspora. Comme vous le voyez c’est un programme alléchant.

Princess Sannou

Podium Magazine

5 COMMENTAIRES

AJOUTER UN COMMENTAIRE ANONYME

Votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici